ALERTE JOB

ALERTE JOB

Vous souhaitez vous épanouir professionnellement au sein d’une équipe jeune et dynamique ? Cette offre est pour vous !

Les ETUDES NOTARIALES ASSOCIEES, c’est UNE étude, c’est 4 lieux de travail (Anthisnes, Braives, Huy et Marchin), c’est 5 notaires (Benoît CARTUYVELS, Vincent DAPSENS, Simon GERARD, Jean-Philippe GILLAIN et Marie WANSART)

ENA est une étude performante et dynamique qui met l’accent sur la polyvalence, une informatisation poussée et l’épanouissement de ses collaborateurs (27 actuellement). De par la richesse de son environnement varié et de ses clients provenant d’horizons différents, ENA traite de nombreux dossiers touchant à toutes les facettes du droit notarial.

Dans le cadre de son développement, l’étude recherche un(e) master en droit et/ou en notariat amené à mettre son talent au service des clients, de manière professionnelle et humaine, dans les matières immobilières et entreprise.

Fonction

Pour cette fonction à responsabilités, vous apprendrez à gérer de manière autonome des dossiers en matière immobilière, famille et sociétés. Vous savez recevoir des rendez-vous de base dans ces différentes matières et savez gérer des relations avec la clientèle. Vous pouvez résister au stress.

Vous serez amené(e) à effectuer certaines recherches juridiques.  Vous serez également un référent au sein de l’étude, par vos recherches juridiques, par l’organisation de formations internes à l’étude. Vous pourrez, au sein d’un centre d’excellence, assurer la mise à jour des connaissances des collaborateurs.

Pour tout cela, vous bénéficierez d’un encadrement formateur, du support d’une équipe expérimentée, et également d’une collaboratrice administrative pour vos recherches, fixation d’actes, contacts avec les administrations et pour les tâches administratives.

Profil recherché

- Vous êtes détenteur(trice) d’un master en droit et/ou notariat (avec ou sans expérience) ;

- Vous êtes à même à travailler de façon autonome, vous avez un esprit analytique et critique ;

- Vous avez la volonté de travailler en équipe et de vous adapter à l’environnement dans le respect de chacun ;

- Vous arrivez à gérer le stress, à travailler de manière proactive ;

- Vous communiquez facilement, par écrit et oralement, vous travaillez facilement en équipe et vous faites preuve de flexibilité ;

- Vous êtes à l’aise dans l’utilisation d’un système informatique.

Nous offrons

- Un environnement de travail moderne et agréable, avec la possibilité de prester dans 4 lieux différents ;

- Une certaine flexibilité dans les horaires, afin de permettre de trouver votre équilibre vie privée-vie professionnelle ;

- Un support de la part d’une équipe dynamique et motivée ;

- Un contrat à durée indéterminée, à temps plein ;

- Une rémunération attractive, adaptée au regard de vos compétences, des chèques-repas et les avantages extralégaux liés au notariat (assurance hospitalisation et pension, remboursement du trajet domicile-lieu de travail, etc…) ;

- Une formation continue dans les différentes matières liées au Notariat ;

- Un travail varié et enrichissant ;

- Une possibilité d’évoluer au sein de l’étude et d’envisager une collaboration à long terme ;

- Des activités de team-building et plus généralement de détente en équipe, qui permettent d’installer une vraie symbiose entre chaque composante de l’association.

Contactez

Intéressé(e) ? Envoyez C.V. + lettre de motivation à :

- Catherine ROQUET - Office Manager - catherine.roquet.129007@belnot.be

ET à

- Rosalie CATOUL - rosalie.catoul.460002@belnot.be

« Si vous postulez à ce poste, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent, entre autres, des données d'identification, des données concernant la profession et le cursus académique, seront conservés dans notre base de données pendant une période de 2 années après la procédure de recrutement pour des raisons d'intérêt légitime (ex. : vous contacter pour un nouvel emploi). Ces informations ne seront pas transmis à des tiers, sauf si le candidat y consent ou s'il y a une obligation légale. Le candidat peut exercer son droit de rectification et d'annulation en contactant l’étude à l'adresse électronique suivante info@lesnotaires.be  ».